j’ai fait ma carte fnac en juillet 2018 et là je suis bloqué a 9E94 sur ma carte que je ne peux utiliser qu’a partir de 10€ mais rien ne se cumule on ne sait même pas dire ce qu’il faut acheter ou si des vinyles mais sans tourne disque je vais aller loin !! – je fais une réclamation de suite en indiquant l’erreur et l’on me dit me renvoyer de suite ma commande. 1 livre abîmé et un produit non livré car plus en stock. www.sanslimitesn.com S'informer Pour Informer Ensuite plus possible de relancer votre réclamation sur le site vendeur Quand vous appelez au téléphone, les personnes sont charmantes et remontent votre cas mais rien ne bouge; en fait elles font remonter au responsable plateforme et quand vous demandez à lui parler, on ne vous le passe pas. Adresse postale Fnac Voyages – Service Internet, 9 rue des Bateaux-Lavoirs 94768 Ivry-sur-Seine Cedex. Henri Guéguen * 2 Autre magasin FNAC (c’est le troisième), autre essai d’appareil (le numéro 4). Le meilleur de la contribution de sexe amateur par la communauté J&M. Je souhaiterai avoir soit un échange soit un avoir. En plus elle me confirme que la carte est dans l’appareil ce qui n’est pas le cas , micro SD etc. J’ai commandé sur internet à FNAC.COM le jeu PC Plants vs Zombies Garden Warfare le 28/7/2014 pour 29.99 Euros. Je préfère acheter plus cher mais plus jamais par la Fnac ! Toujours en attente de remboursement. Eviter à tout prix le service album photo. j’attend votre réponse rapidement merci. , offre que je n’ai en aucun cas demandé suivie d’ une offre de carte ( ouf , je pense l’avoir celle – ci annulée à temps ) non demandée également . vous devriez avoir honte de relancer des offres a vos clients qui vous ont exprimé leur mécontentements suite a la réparation d’un PC HP sous garantie retourné 4 fois à vos services completement incompétent et pour le même probleme. Je pense que c’est limite malhonnête que cette cagnotte ne puisse pas être déductible à n’importe quel moment quelque soit son montant et ne soit pas reportée d’une année sur l’autre. J’ai commandé un IPHONE 5 C NEUF ET AVEC GARANTIE (a la date du 21 décembrel). M’étant assuré qu’un livre était en rayon dans le magasin FNAC le plus proche de chez moi, j’ai déclarer passer moi-même le retirer puis payé. Pas moyen d’y aller plus loin !!!! En venant le chercher à la Fnac, je demande qu’on rectifie. Plus jamais d’achat à la Fnac. Premiere et derniere experience ! J’essaie de rentrer le code de cette carte et invariablement un message de « non reconnaissance » s’affiche. Cela s’appelle de la vente forcée, punie par la loi. Dans les autre librairies on peut toujours entrer avec un chien, et que la SNCF accepte qu’on prenne le train avec un gros chien à condition qu’il porte une muselière. Malgrès cela mon fils veut conserver ce coffret en l’état, je vous demande donc un geste commercial de votre part (soit par un bon de réduction ou un chèque cadeaux). J’ai acheté un livre que je n’ai jamais reçu; je devais être remboursée au bout de 1 mois jour pour jour: je n’ai jamais reçu le chèque. une arnaque à distance. >>Réponse: Bonjour, Nous ne représentons pas le service client Fnac, pour les contacter veuillez suivre les indications fournies dans l’article ci dessus. Il est cependant encore possible d (...). merci de prendre contact assez rapidement,j’ai besoin de cet argent! Forum Sujets Réponses Derniers messages; L'actualité du PSG Pour débattre sur l'actu, les matches et les joueurs de l'équipe pro 1,142 Je lui ai fait remarqué qu’elle aurait pu me parler mais il m’a répondu qu’elle ne savait même pas qui j’étais!!! Lire la suite. Un mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu ma commande mais les 699€ ont bien été débit le 10 juillet. Et pour finir, j’espère que Darty ne sera pas contaminé par « l’esprit FNAC », car les vendeurs y sont compétents et courtois. Bonjour, j’ai souscrit par erreur à l’adhésion d’une carte fnac lors d’un achat en ligne que je viens de faire (adhésion avec reconduction tacite). merci de ne plus m’abreuver de publicité je viens de me voir refuser un achat à la fnac terne au simple fait que je souhaitais régler par chèque je refuse de subir les effets des mauvais payeurs bravo pour l’accueil ! En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ce message, et dans l’espoir que vous serez en mesure de résoudre rapidement ce problème. Ma carte fnac express arrivant à expiration je vous prie de noter que je ne souhaite pas la renouveler. Je reçois un mail « 1 fois par an SEULEMENT 15 euros offerts tous les 100 E d’achat sur fnac.com en mag. S’il avait été spécifié quelque part sur la carte ou sur son emballage que le système d’exploitation nécessaire pour utiliser le Fnac Jukebox était Android 2.3.3., je n’aurai pas acheté ce produit, ne pouvant l’utiliser. Copiez vous vos techniques de vente sur votre concurrent Amazon qui facture une carte de 49 euros également sans demande du client ? La vente forcée est punie par la loi. Réponse négative du service clientèle, je fais remarquer à mon interlocutrice que nous sommes de très bons clients mais rien ni fait. Pour moi la fnac, sans réparation du préjudice, ça sera terminé. J’ai constaté un achat FNAC direct en date du 26/08 sur mon relevé de compte. comment diable mettre un terme aux  » 30 jours d’essai gratuit » : rien ne semble prévu pour cela !!!!! Si vous sentez une certaine chaleur vous envahir à la vue de sexe amateur, Jacquie et Michel feront encore monter la température d’un cran !Vous trouverez le meilleur du sexe français avec des contributeurs certifiés, et tous les jours de nouveaux contenus photos et vidéos inédits. J’ai acheté depuis son acquisition : un PC un caméscope des bouquins, cd et autres ….. je souhaiterai savoir pourquoi ???? Merci de transmettre : FNAC à bien organisé son opacité aux contacts. Pourriez-vous me précisez, car je ne retrouve pas les mêmes images de couvertures, en comparant mes Numéros et les mêmes vôtres..?? j’ai acheté un appareil photo à 750 € le 10/03/2017 le vendeur m’a proposé une extension de garantie à 179 € à laquelle j’ai souscrit . Ca fait trois semaines que j’essaie en vain de commander un ebook après x heures de téléphone, Y interlocuteurs, Z mails à Kobo Customer Care et 200 kms pour me rendre dans l’agence FNAC la plus proche qui ne peut rien pour moi. Service devenu nul au fil des années. Aucune communication de la part de la fnac n’a été effectué. – je suis scandalisée par le procédé et ai vraiment l’impression de m’être faite « gruger »! Croyez moi de ce mécontentement. Bravo le maitre d’oeuvre et l’image de marque pour la FNAC Résultat: ma commande FNACMARKET n’est pas livrée, mes 61€ sont débités et pendant ce temps là le vendeur (MaRevueTech) se moque de moi (cf ci dessous le texte de sa dernière réponse) « Informations sur la livraison Ha bien joué vous avez pas etait cherché le colis au point relais, donc il va m etres retourné des sont retour je vous rembourse  » pour info: ma commande prévoyait une livraison à domicile. il est donc allé rendre compte à la responsable micro informatique, dont je n’ai pu avoir le nom, jeune femme brune cheveux brun, qui m’a à peine regardée et a bredouillé .. « jour », alors que moi même je venais de la saluer « Bonjour Madame »!!! Je étais Intéressé par un article sur votre site et application  Ordinateur Asus ET2702IGKH-B069K Tout en un 27 » marqué indisponible, je me renseigne sur le chat en direct on me répond que vous ne lui aurez plus . Le sa va refusé de me rembourser et ma fait un avoir. 9 jours perdus ! je sollicite en consequence et vu l’importance de cette demarche pour un enfant mineur de 17 ans un geste commercial et donc la remise en service de ses gains sur ma carte gaming . Merci pour votre réponse ( prix 14,99 en commande par internet. J’ai bien reçu la commande, par contre le colis a été mit dan s la boite au lettre, je n’ai rien signé, de plus il s’avère que le colis était ouvert. J ai demande à un vendeur portant des lunettes et qui paraissait plutôt tendu de me montrer le fonctionnement pour détacher la tablette de son support . Enfin elle a suggéré d ‘annuler la commande simplement et de me proposer d’être rappelée par un agent de Fnac.com pour effectuer à nouveau cette commande par son intermédiaire. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures. Appeler gratuitement le numéro de téléphone surtaxé de Fnac / Fnac.com. Merçi. C’est ça une garantie? Le vendeur, Anthony, était très ennuyé et m’a confirmé que les stylets ne fonctionnaient pas sur les tablettes Samsung! SFR Mail, connectez-vous sur votre messagerie avec votre adresse mail SFR sur le Webmail pour accéder à votre boite mail. Seul les caste sur you tube fonctionne correctement. Salutations. suivre la réparation de votre matériel via le site du service après vente FNAC, des informations ou faire une réservation, Contacter le service après vente pour un suivi de commande ou une annulation, 9heures à 13heures du lundi au samedi et de 14h à 18heures le dimanche, serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com, Contacter un service client par Téléphone. Donc autant vous dire que plus jamais je ne passerai de commande sur internet à la FNAC. Un service de plus en plus regrettable et affligeant. Merci de m’indiquer comment proc�der pour etre indeminis�e sachant que je ne repasse pas dans votre magazin d’Orly. Je suis titulaire d’une carte adhérent Fnac. ... depuis aucune nouvelle. On me l’échange donc contre un troisième. Si vous êtes honnête j’ose espérer que cette somme me sera remboursée, on peut assimiler cette façon de faire à un vol désormais je ne commanderai plus. Mon compte a été débité le jour même où j’ai commandé un article alors que le débit ne devait se faire qu’à l’envoie du colis. Bon courage! Alors je fais appel à vous pour examiner cette réclamation, sachant je le rappelle que si la configuration minimale avait figuré sur votre description du produit, cela ne serait jamais arrivé. Bonjour, j’ai achet� un chargeur voiture BELKIN dans votre magasin FNAC a�roport Orly ouest le 24 mars 2015. contact fnac , fnac , magasin fnac , numero fnac , numero gratuit fnac , numero non surtaxe fnac , telephone fnac J’ai répondu au mail pour les informer mais j’ai eu un message de non distribution. si bien, que lorsque on tombe sur le cas rare d’un vendeur qui fait tout simplement sont travail, on est presque gène d’avoir à le déranger. Puis un autre mail m’assurant une livraison à mon domicile le 29/01/2015 avant 18h; A 18h45 le jour sus cité j’étais à mon domicile depuis 12h en attente du colis, j’ai téléphoné au service client pour signaler la non livraison et ai effectué une déclaration d’incident (mail reçu le 29/01/2015 18h46). Je recherche un dvd version française, d, une série télévisée, hotel avec Connie Sellecca et James Brolin. merci de votre réponse. Je suis très mécontente de la fnac qui ma prélever 2 fois 49 euros pour une adhésion que je n,ai jamais demandé j’ai commandé un livre il y a 6 mois que j’ai reçu 1semaine apres ma commande et on ce permet de prélever sur mon compte bancaire qu’elle arnaque je veut être remboursé j’ai du faire opposition a ma carte ce qui ma coûter des frais en plus je pensé que la fnac était sérieux ben je suis très déçu et j’irai jusqu au bout mais je veux un remboursement!!!!! Vraiment navrant. je peux vous dire que je vous fais de la pub !!!!!!! Objet acheté sur le site Fnac et debité sur mon compte paypal et banquaire (2 paiements pour un seul et même objet. merci de me contacter rapidement . Numéro de téléphone gratuit Fnac. Merci de me donner le lien qui me dirigera vers la rubrique FNAC express+ qui est introuvable quand je vais sur FNAC.com mon compte comme c’est indiqué par la FNAC, Bonjour , je vous remercie de transmettre ce mail a votre direction generale Je me suis retrouve hiert a 17h45 , a l entrée des champs Elysées avec mon tel portable completemnt bloque n etant pas un specialiste technique je ne trouvais aucune solution je me suis rendu a la FNAC , sous sol au fond au service apres vente , ou un agent , du nom de Florian , a en 1 minute 30 reglé mon probleme et ceci avec une qualite de service et de gentilesse exemplaire bravo , par cette action vous avez renforce notre fidelite a votre sté, slts sinceres G Petit , VP la Premiere Air France. Je demande donc pourquoi il est toujours sur le site et on le dis très certainement un but de votre site étonnant pour le site de la Fnac. Sans avoir pris le temps de me saluer , il me propose de détacher la tablette mais n y arrivant pas il me dit :  » faut pas tout casser, voilà on fait comme ça , c est facile hein d ´un ton ironique et cassant qui me faisait bien comprendre que j étais à moitié débile et ignorant » ensuite je lui demande si la tablette Surface est du même registre et si le clavier est équivalent.Il me répond d un ton insolent :  » quoi c’est la même chose ! Sachez que cela ne vient pas de la poste car la boite qui contenait le coffret est nickel. J’ai noté (photographie) les références du produit d’hier (le quatrième), comme je l’avais fait du troisième. J’ai envoyé plus d’une dizaine de messages dans 2 semaines, toujours sur le formulaire de contact (le seul moyen de contact disponible), et je n’ai toujours pas de réponse, ni de livre. H.G. La seule indication que j’ai notée est :  » à renvoyer au Havre « . En tant que véritables spécialistes de l’immobilier, ils vous guident dans les spécificités des biens de prestige et vous assurent une totale discrétion. Le prélèvement a été fait rapidement quelques heures. Vous sélectionnez alors "Mise à jour et sécurité", 2- Dans le panneau de gauche sélectionnez "Activation". Je compte sur vous et vous prie d’agréer, Mademoiselle, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. je voudrais avoir un numéro pour pouvoir contacter un responsable !! Le passage d'une version Famille de Windows Mode S à une version Pro de Windows 10 reste possible mais n'est alors plus gratuit. tres mecontente de votre service client ! Il se trouve que plus d’un mois après la commande, le livre est finalement arrivé. Windows 10 mode S est une version allégée du système d'exploitation vedette de Microsoft qui a pour caractéristique principale de fonctionner exclusivement via les applications du Windows Store. Je suis parti chercher ma Sonos sur Amazon, elle a été livrée aujourd’hui pour 209 euros !!! Salutations distinguées. D’ailleurs il y a le label « Commerce équitable ». Eviter d’acheter un laptop à la FNAC Rouen. Pas content du tout :-(. Faites vos enquêtes comme il vous semble auprès de transporteurs qui doivent valoir 3 francs 6 sous (parce que vous les payez ainsi). Grande deception et un client de moins, qui ne semble pas leur importer. Ici, nous vous indiquons toutes les coordonnées essentielles et indispensables pour contacter la Fnac que ce soit par téléphone, par courrier postal ou par internet afin d’obtenir une assistance personnalisée sur vos produits électroniques. je souhaite depuis longtemps ne plus avoir de pub de la fnac dans ma boite aux lettres. Tant pis pour la Fnac et pour moi aussi pourtant membre de la Fnac. L’adresse postale suivante est disponible: 9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry 94200 Ivry-sur-Seine cedex. Je vais au SAV. Voilà 9 jours, lors de vacances à Mooréa en Polynésie, je me suis fait voler mon téléphone portable. Nous avons téléphoné pour demander l’annulation de ce prélèvement, cela aurait dû nous être recrédité… (toujours rien à ce jour). MAis la c’est trop! – furieuse j’ai donc demandé le remboursement et j’attends celui-ci avant de vous renvoyer le retour, car je ne vous fais plus confiance. Malheureusement seul le SAV pouvait faire la reprise et il était fermé. Cordialement. BRAVO la Fnac pour sa politique clientèle ! Client mécontent. J’ai commandé en date du 26/01/2015 le CD/DVD des « Enfoirés en Chœur ». Suite à ma commande n° * que j’ai reçu, je dois vous signaler que je suis très déçue. (Je pratique la loi de l’attractio + Le petit livre de la loi de l’attraction) a la place de (Quale pietanza scegliere della cucina Francese di Pierrette Felux ) n°commande 96L3UEWJCV53Y J’aimerais que vous m’envoyiez dès que possible le livre que j’ai commandé et m’expliquez comment je dois vous renvoyer ceux que vous m’avez envoyés par erreur. Vous avez débité mon compte de 49 euros pour une option que je ne vous ai. Le service photo de la FNAC n’assume pas ses erreurs. Je suis stupéfaite de l’indifférence avec laquelle j’ai été confrontée avec vos services : – je reçois la deuxième partie de ma commande et j’ai reçu la commande d’une autre cliente ceci semaine dernière. Et pour couronner le tout, messages fort désagréables du vendeur! Or : 1) j’ai déjà une carte FNAC 2) je refuse toute adhésion qui fonctionne sur la reconduction tacite. Joindre le service client Fnac concernant des tirages photos : Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9heures à 18heures et le samedi  de 9heures à 16heures. Dans l’attente, Recevez mes salutations distinguées. Passe 1 commande sur FNAC MARKETPLACE PLACE N° 952GYTBVZHMLO Produit non conforme, retourné au fournisseur partenaire le 6.2.19 après échanges de mails (recommandé AR). Contactez le service client au numéro de téléphone suivant: 08 92 35 04 05. Donc, j’en veux une autre, exempte de bugs. Merci pour votre réponse, J’ai deux cartes cadeau commençant par 6363, impossible de passer une commande de livres version numérique, numéro de carte non proposée lors du paiement merci de votre réponse, Je souhaite commander 1 lego On me propose de prendre une carte d’addherent pour beneficier d’1 reductio mais j’en ai déja 1 comment le mentionner sur le net pour beneficier de cette reduction Merci. À la place s’affiche un petit carré tourbillonnant et un signal d’erreur. FNAC horreur totale, je ne mettrais plus jamais les pieds chez eux. Je m’interroge donc sur les capacité d’accueil de votre SAV lyon part dieu. c’est inadmissible. Cordialement PS je viens de remplir une enquête de satisfaction (très positive) suite à l’achat d’un appareil photo vendredi dernier. Merci ! Nous tombons uniquement sur la boite vocale, nous laissons des messages avec nos coordonnées et les références de cette boite, mais personne jusqu’à maintenant n’a eu la décence de nous rappeler. La jeune femme n’a même pas acheté quoique ce soit… Très déçu par ce mauvais comportement inapproprié, Je me suis fait rembourser le fit bit qui ne fonctionnait plus et j’ai refusé d’en prendre un autre à la Fnac. Impossible de contacter la FNAC par mail ! J’attends le remboursement de cette adhésion comme confirmé par mail sinon je me verrai dans l’obligation de saisir la répression des fraudes. Pour des raisons de sécurité sanitaire, une prise de rendez-vous avec les services est fortement recommandée. C’était le 30 mai 2014. Ma fille a acheté un appareil photo Lumix pour un montant de 899 €. Conseil: tapez très très doucement sur le clavier des PC vendus par la FNAC, ils ne sont pas visiblement pas fait pour être utilisés…. Celui-ci m’a dit qu’il n’y avait aucune solution à moins de négocier la reprise de mon premier achat avec le service SAV de la Fnac mais que normalement il y a une décote de 20 % donc pas de solution !!! je trouve que c’est inadmissible ! UNE VENDEUSE QUI NE CONNAÎT STRICTEMENT RIEN, NONCHALANTE MÂCHANT SON CHEWING-GUM !!! On m’a répondu de manière désagréable en me disant que l’on ne me rembourserait pas si l’enveloppe cellophane a été retirée. La vendeuse s’y prend à 3 reprises pour payer avec ma carte bleue. Fnac … Merci de votre réponse. La commande est au nom de * et le vendeur *t je veux annuler ma commande le remboursement pour que je puisse aller a la fnac. JE RECOIS CE JOUR MA COMMANDE * ET SURPRISE AU LIEU DES 3 LIVRES IL Y A 2 LIVRES COMMANDES ET 1 DVD JAMAIS MENTIONNE DANS CELLE CI. Sure d’elles !! Je n’ai toujours pas de réponse. En conséquence je vous prie de ne pas prélever le prélèvement de 49 € et surtout d’effacer mes coordonnées bancaires en votre possession’.. Avec mes remerciements… Pourriez vous me confirmer que vous prenez bonne note de ce message, Merci beaucoup pour votre sérieux j ai recu mes 2 cd mardi comme prévu sinceres salutations. le modèle que j’ai choisi ne me permettait que de prendre celui exposé. Spas demandée ! Si je le retourne il suffit de demander à l’éditeur ELECTRONIC ARTS d’invalider le code. Bonjour,je me suis rendu ce jour dans votre magasin d ´Herblay pour acheter le T100 d’Asus. Je trouve intolérable votre façon de vous servir sur le compte de vos clients, sans leur demander leur avis. Le 15 Février 2016, j’ai commandé un coffret DVD sur le site Fnac.com et il apparaissait une livraison le 17 Février 2016 au poinr relais Fnac que j’avais choisis. Merci de m’indiquer la marche à suivre. Cordialement, bonjour.Cela fait 2 semaines que je ne peux accéder au jukebox Fnac dont je suis abonné pour 1 an.C’est honteux. Problème récurrent, m’a dit la responsable très gênée. Site pas du tout intuitif et pas pratique. Ma bibliothèque J’ai acheté un appareil photo NIKON D5600, le vendeur n’a pas pensé à me conseiller les accessoires, service client inexistant, aucune stock en province . Si le numéro de version est antérieur à 1803, vous devez mettre votre système d'exploitation à jour avant de pouvoir continuer. Bien cordialement. Payer 15€/mois dans le vide, Bravo la FNAC. malheureusement c’est lui qui fait les frais de mon attitude . Alots que je souhaitais un simple renseignement il m’a très agressivement rabroué en parlant très haut devant tout le monde. En ouvrant la boite j’ai constat� que le fil de raccordement �tait bien l� mais que le chargeur voiture lui meme �tait abscent. Je dois donc me rabattre à chaque fois sur Amazone et franchement j’aimerai mieux acheter chez vous ne serait-ce qu’en souvenir de l’époque où vous étiez ultra performants en boutique. Incroyable l’incompétence de la FNAC…. Aléatoirement surviennent des problèmes d’accès aux touches de fonction, puis blocage (je dois alors éteindre). On m’a offert un iMac reconditionné. Je ne sais absolument pas à quoi correspond ce débit……apparemment une cotisation de ne je sais quoi……..je suis cliente de cette enseigne depuis des dizaines d’année, je trouve cette attitude scandaleuse.Afin d’éviter que cela ne se reproduise j’ai mis ma carte en opposition…….la nouvelle ne servira plus pour la FNAC ….et j’irai à l’avenir faire mes achats dans une autre enseigne !! J’avais clairement stipulé que je ne souhaitais pas d’assurance, je n’ai donc pas imaginé un seul instant qu’une enseigne comme la FNAC pouvait agir de la sorte. J’ai effectué le 03 juin dernier l’achat d’un iphone X à la FNAC Val d’Europe.
Assemblée Nationale Rdc 2020, Coiffeur Bio Lyon, Polo Lacoste Slim Fit Zalando, Qu'est Ce Que L'humour, étudier La Monotonie D'une Suite, Boney M Années Bonheur, Dispositif école Ouverte 2021, Chanteuse Pop Rock Australienne, école à La Maison 3e Année,