Dernière mise à jour le 14 août. Make sure you submit the email address you used to make your original booking. Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF).
Contact Our Customer Support Specialists. Vol annulé, refus d'embarquement, report de voyage : ... Veuillez envoyer le formulaire rempli et accompagné des billets à lâadresse indiquée ou bien déposez le tout dans un DB Reisezentrum (point de vente DB).Vous avez acheté votre billet sur une borne libre-service, auprès du service téléphonique pour voyageurs ou encore dans un point de vente ou une agence DB ? ; Please only contact us if your journey is scheduled within the next 7 days. "C'est un petit peu différent si le passager achète un voyage à forfait auprès d'une agence de voyages, donc un vol et une prestation complémentaire de type hébergement. Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées pour modifier ou annuler un billet ou une réservation - il vous suffit de cliquer dans la liste sur la catégorie correspondant à votre cas.Certaines offres donnent droit à un remboursement en cas de retard ou de suppression dâun train.Cela ne sâapplique pas aux trains à réservation obligatoire, tels que les trains de nuit.Les billets au super tarif réduit excluent toute possibilité dâéchange ou de remboursement.Vous pouvez annuler votre billet au tarif réduit (avec ou sans réduction BahnCard) sur Internet ou dans lâapplication DB Navigator si vous lâavez acheté sur le site bahn.de ou via lâapplication.Vous avez acheté votre billet au tarif réduit sur Internet ou via lâapplication, mais en optant pour lâenvoi du billet par la poste ? If you have a return ticket, make sure you tick the options for both the outbound and inbound parts of the journey if you require evouchers for both.
; If you've sent us an email already, we kindly ask that you don't send another one. Dans ce cas, utilisez la fonction Toutefois attention sur certains sites de réservations de chambres d’hôtels, Enfin si vous décidez vous-même de ne pas partir, il y a alors deux cas de figure : s’il y a des cas de coronavirus dans votre pays de destination le remboursement sera intégral. Mais qu'en est il exactement si on veut ou si on doit annuler un voyage ? COVID-19 : nos engagements pour voyager en toute sécurité, l'info trafic et nos mesures commerciales; Situation sanitaire Coronavirus. Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation. Toutefois, pour annuler billet d’avion ou voyage à forfait comprenant le transport, l’hôtel et les activités, il y a un certain nombre de règles à connaitre.Et dans les deux cas vous devrez prendre contact avec la compagnie aérienne, l’agence de voyage ou le site de vente en ligne qui vous a vendu billets et voyages.
Aucun remboursement, aucune couverture n'est prévu dans ce cas-là", explique ce mardi sur franceinfo Baptiste Lo-Presti, responsable juridique chez Air Indemnité. Les uns et les autres disposent de 14 jours maximum pour procéder au remboursement.Là encore la politique des grands sites de réservation en ligne est plutôt le l’annulation et le remboursement sans frais. Trainline…) : Demandez le remboursement directement auprès de l’agence de voyage La SNCF vient d’annoncer la mise en place de conditions d’après-vente exceptionnelles en raison de l’épidémie de coronavirus. Depuis le début de la crise du coronavirus, les professionnels du tourisme et compagnies aériennes doivent faire face à des annulations de voyages. En revanche "Si le passager a acheté directement son billet auprès de la compagnie aérienne et qu'il décide de renoncer à son voyage, en principe, il n'a le droit à rien. The 2020 Glastonbury Festival is the latest in a long list of events that have been cancelled because of coronavirus. Please complete all details below. m-billets. Vous souhaitez demander le remboursement de frais supplémentaires entraînés par un retard; Remarques concernant les m-billets et les billets IC Bus. Coronavirus (COVID-19) Our guide will answer you quicker than we will.
... (ex. Veuillez dans ce cas vous rendre dans un DB Reisezentrum (point de vente DB) en vous munissant des billets que vous souhaitez annuler.Vous pouvez échanger ou annuler votre billet au tarif flexible (avec ou sans réduction BahnCard) sur Internet ou dans lâapplication DB Navigator si vous lâavez acheté sur le site bahn.de ou via lâapplication.les frais dâenvoi par la poste ne sont pas remboursés.Vous avez acheté votre billet au tarif flexible sur Internet ou via lâapplication, mais en optant pour lâenvoi du billet par la poste ? Veuillez dans ce cas vous rendre dans un DB Reisezentrum (point de vente DB) en vous munissant des billets que vous souhaitez échanger ou annuler.Tout échange ou remboursement est exclu pour ces billets.Les conditions générales en vigueur pour lâoffre en question sâappliquent. Ça va donc dépendre de la zone géographique, de l'avancée de l'épidémie.Connectez-vous pour retrouver vos favoris sur tous vos écrans et profiter d'une expérience personnalisée En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes. Remboursement Pour cela, veuillez télécharger le formulaire droits des voyageurs et l’envoyer rempli et signé à l’adresse indiquée.