"j'ai bien penser faire pute, mais je n'ai même pas de quoi me payer un string". Puis à 20 ans, mon cousin avec qui j'avais une relation fraternelle est mort brutalement à 42 ans, d'un seul coup, un choc d'une brutalité inouïe. Avec tout ça, je n'ai plus de forces, je souffre même d'anxiété chronique car je suis totalement obsédée par la peur de perdre à nouveau un être cher. Ainsi, à 22 ans, j'entre dans la chambre de ma mère la nuit pour voir si elle respire encore, je suis devenue complètement parano...
Je pouvais être libre des après-midis en semaine mais pas les soirs, ni les week-ends et c’était totalement imprévisible d’une semaine sur l’autre. Au collège, j'ai subi un très grave harcèlement scolaire avec insultes et coups tous les jours, notamment en sixième et cinquième. Certaines personnes ont un emploi qui les définit. Et si tu ne veux pas répondre, tu peux aussi, ça ne regarde personne.https://forum.doctissimo.fr/psychologie/chomage-inactivite/repondre-question-sujet_159184_1.htm#t345379Pas faux ! Cette question, c’est à la fois l’angoisse et la lassitude de se répéter indéfiniment.Or, non seulement on ne peut pas éviter cette question mais en plus, il ne faut pas négliger l’importance de votre réponse parce qu’elle pose le cadre de votre histoire, d’une version de vous-même.Les gens me demandaient parce que j’avais des horaires peu classiques. Human translations with examples: what?, studying, what's up, you do by, what's up?, and then what?. Que ce soit au taf, à une soirée ou qu’on soit coincé avec une personne avec laquelle on n’a pas du tout envie de parler, être intéressé à la fois par soi même et par l’Autre est la moindre des choses qu’on puisse faire.Beau commentaire mais faut-il pas voir la vie d’une autre façon comme nous la voyons aujourd’hui car il y a beaucoup de belle choses mais quand ses choses la sont enlevé il y a parfois plus d’espoir en quoi que ce soit .
Il y a en plus des SDF qui ont bien plus de cœur que certaines personnes hautement diplômées voir millionnaires... (je ne fais pas de généralité hein, mais bon, je ne supporte pas qu'on crache sur les SDF, les chômeurs etc...)Oui, mais en IRL, tu ne le caches pas non plus ?
what do you do now? J'ai 22 ans et je ne fais "rien" (c'est à dire ni études, ni travail). Où vous apprenez n’est pas aussi important que ce que vous apprenez. C’est ce qu’on se disait avec une amie le week-end dernier à Paris. Deuxième chose, qui peut paraître évidente mais qu'il faut rappeler quand même : ne cherche ni travail ni formation tant que tu ne te sens pas "en état". Mais je ne sais jamais quoi répondre à la fameuse question : "Tu fais quoi dans la vie ?" Je préfère même rester avec mes parents plutôt que de sortir avec des amis (je n'en ai que très peu d'ailleurs), par peur qu'il leur arrive malheur... J'ai peur de l'hôpital aussi... What are you doing in this moment.? Internet, c'est différent, nous sommes anonymes (enfin sauf pour les flics, mais osef lol) par psychiatre et/ou psychologue ? Avant la fin de la semaine, tu rencontres la femme de ta vie ! - Je travaille sur un projet, mais pour le moment je préfère pas trop m'étaler et toi ça va tu fais quoi blabla? Discover (and save!) (ne le prends pas comme une agression, c'est juste mon souhait). Ça c’est un truc que … j'ai dit non Ces personnes dont tu parles ne valent rien. Tu Fais Quoi Dans La Vie sites: Tu Fais Quoi Dans La Vie search in title. Mais bon chercher à impressionner ces frustrés qui crois moi si ca se trouve n'en peuvent plus de leur vie, leur femme, leur job... Usage Frequency: 1 Last Update: Je leur dit sans hésiter que je suis au chomage et juste apres je leur explique de A a Z;la difficulté de trouver un emploi a leur d'aujourdhui et leur fonctionnement et ou ça nous mène.moi j'ai menti sur mon cv que j'envoyais via le site leboncoi n,jusqu'au jour ou une boîte d'intérim est intéressé et je dois m'inscrire et lor de l'inscription elle me emande si j'ai un nom a lui donner pour qu'elle vérifié si je bosse bien Moi aussi je fais rien ni études ni travail je me suis inscrite à une capacité en droit( ) mais j'ai fais un séjour à l'hôpital psy donc loupée mes examens ( j'étais pas là ) de plus j'ai passé 5 fois le bac sans l'avoir.Je me reconnais dans ta situation délicate.... et maintenant ça va beaucoup mieux, vu que je suis mariée et maman, mais je ne vais pas te cacher que le chemin fut trèèèèèès long....Message édité par Oiseau-de-Pluie le 16/05/2017 à 20:51:27sinon, oiseau de pluie, pour répondre à ta question, tu ne peux pas tout simplement dire que tu ne travailles pas et ne cherche pas non plus pour des raisons de santé ?tu réponds "je cherche du travail et je t'emmerde".tes réponses sont bien!!
Dans peu de temps, une fête sera organisée dans mon ancien collège, et même si d'un côté cela m'angoisse terriblement, d'un autre j'ai envie de m'y rendre. J'ai été hospitalisée plusieurs fois en psychiatrie, certaines hospitalisations se sont très mal passées car il existe encore de graves abus dans certains hôpitaux de nos jours (je le dis sans être scientologue). Je t'envie, toi qu'est chômeuse, tu peux dire que t'es rentière. :hello:- Tu fais quoi dans la vie ? )Bonjour, Usage Frequency: 1 Last Update:
Et sinon, comme dit plus haut, il y a l'écriture (même si ça aussi, ça demande de la force et que c'est donc compliqué ...)Oui, sauf que cela est malheureusement faux et je n'aime pas vraiment mentir...