Les habitants de Tanger devront aussi ressortir leurs autorisations exceptionnelles de déplacement, que le reste des Marocains ont mis dans leurs tiroirs.Par la même occasion, les transports interurbains sont limités, la gare routière et la gare ferroviaire ont été fermées pour éviter tout risque de contagion.Un allégement des mesures est certes possible, en cas d’amélioration de la situation sanitaire de la ville et du recul des contagions d’où la limitation des déplacements.
L’annonce du reconfinement total de la ville, le 13 juillet au matin, a pris de court les citoyens mais surtout les opérateurs touristiques. L’opération va démarrer mercredi prochain.Le classement de Shanghaï des meilleures universités du monde pour l’année 2020...Classement de Shangai : les meilleures universités françaises en 2020France : un sans-papiers algérien sauve deux enfants - Vidéo
Tunisair : une baisse de 97 % du nombre de passagers D’autres campagnes avaient intéressé les employés de l’industrie automobile dont les équipementiers et qui avaient permis de déceler des centaines de cas.Limitation du transport interurbain, le secteur sous le choc Il faudra de nouveau dégainer son autorisation exceptionnelle de sortieStationnement: Casablancais, attention voici les nouveaux tarifs!Offshoring: Le 1er salon post-Covid se tient à Oujda Ce ne sont pas moins de 360 nouveaux cas qui ont été découverts en moins d’une semaine, et ce grâce à une politique de dépistage quasi systématique de l’ensemble des salariés du secteur industriel, des pêcheurs et tout dernièrement des imams des mosquées qui devaient ouvrir ce 14 juillet.Mais cette fois, ce sont des foyers de taille qui ont été décelés dans des quartiers à forte densité démographique et qui exigent un retour à des mesures sanitaires plus drastiques. Les autorités insistent également sur l’utilisation des gestes barrières, la distanciation et l’utilisation du masque sur la voie publique et dans les espaces communs. 2020 à 15:43
Lundi noir pour Tanger.
Vingt métropoles sont concernées.
Depuis ce lundi à midi, la ville de Tanger est soumise à un confinement total.Depuis ce lundi à midi, la ville de Tanger est soumise à un confinement total.
Images impressionnantes de requins bondissant hors de l’eau - Vidéo
Visas : le consulat des Etats-Unis en Algérie reprend certains de ses services
Sous le signe du Covid-19, le ramadan et l'Aïd-el-Fitr ne manqueront pas de laisser un souvenir particulier.
Si le gouvernement souhaite éviter un second reconfinement total, le Conseil scientifique a recommandé de préparer un plan de "confinement local". Visa pour étudiants étrangers : l’Allemagne impose une nouvelle condition C’est ce que confirme Redouane El Malki, un habitant de Tanger, qui a profité de cet allègement du confinement pour sortir se promener en compagnie de son fils.
L’espoir d’une levée du confinement pour entamer la saison touristique avait animé les opérateurs du secteur, qui espéraient passer en zone 1. Publié le: 13 juil. Il sera accompagné par la fermeture des cafés et des hammams. Et si les conditions sanitaires ne s'améliorent pas d'ici le mois d'août, c'est la fin», indiquent des professionnels du tourisme.Les yeux rivés sur des scores quotidiens qui ne font qu'augmenter, peu d'entre eux restaient encore optimistes quant à une reprise, ces derniers jours.