C'est d'abord la prolongation des phases d'admission et d'échappement. Le moteur Toyota 1,0L 3 cylindres qui équipe l’Aygo, la 107 et la C1 est un exemple de moteur longue course.

Moteur en carré. C'est un gage de confort de conduite, d’économie de carburant et de faible émission pollua I) et d'un Canal d'échappement (5-fig. 6. moteur thermique selon les revendications précédentes caractérisé en ce que les dimensions des organes du moteurs sont variables selon le besoin. La présente invention concerne un moteur rotatif rotor carrée (M.R.R.C) qui permet d'élever la force et la vitesse et aussi diminuer la consommation du combustible. 3. Le rendement thermique est excellent, les gaz se détendent dans un plus grand espace que celui d'un quatre-temps classique et pendant un temps plus long et en outre une bonne partie de l'énergie, consommée au temps d'admission et à celui d'échappement se trouve récupérée. Schéma de puissance Lorsque les moteurs sont de faible puissance et que la charge ne craint pas une mise en route brusque, on peut faire appel à un démarrage direct. L'admission et l'échappement dans ce moteur se font par turbo. Dans le cas d'un 4-cylindres, tant les forces que les couples d'inertie du premier ordre sont équilibrésIl s'agit de moteurs à plusieurs vilebrequins parallèles. 5. moteur thermique selon la revendication 3 caractérisé en ce que la chambre (a) est une chambre d'admission de l'aire frais, la chambre (b) est une chambre de compression et de préchauffage de l'aire frais, la chambre (c) est une chambre d'injection et d'explosion et la chambre (d) est une Chambre de dilatation et d'échappement. Cet organe jeu le rôle du vilebrequin dans le moteur à p MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTINGCOMBUSTION ENGINES; HOT-GAS OR COMBUSTION-PRODUCT ENGINE PLANTSINTERNAL-COMBUSTION PISTON ENGINES; COMBUSTION ENGINES IN GENERALInternal-combustion aspects of rotary-piston or oscillating-piston enginesMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTINGCOMBUSTION ENGINES; HOT-GAS OR COMBUSTION-PRODUCT ENGINE PLANTSINTERNAL-COMBUSTION PISTON ENGINES; COMBUSTION ENGINES IN GENERALInternal-combustion aspects of rotary pistons; Outer members for co-operation with rotary pistonsMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTINGCOMBUSTION ENGINES; HOT-GAS OR COMBUSTION-PRODUCT ENGINE PLANTSINTERNAL-COMBUSTION PISTON ENGINES; COMBUSTION ENGINES IN GENERALInternal-combustion aspects of rotary pistons; Outer members for co-operation with rotary pistonsOuter members for co-operation with rotary pistons; CasingsMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTINGCOMBUSTION ENGINES; HOT-GAS OR COMBUSTION-PRODUCT ENGINE PLANTSINTERNAL-COMBUSTION PISTON ENGINES; COMBUSTION ENGINES IN GENERALInternal-combustion aspects of rotary-piston or oscillating-piston enginesMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTINGCOMBUSTION ENGINES; HOT-GAS OR COMBUSTION-PRODUCT ENGINE PLANTSINTERNAL-COMBUSTION PISTON ENGINES; COMBUSTION ENGINES IN GENERALInternal combustion engines with pistons rotating or oscillating with relation to the housingInternal combustion engines with pistons rotating or oscillating with relation to the housing with one or more pistons in the form of a disk or rotor rotating with relation to the housing; with annular working chamberInternal combustion engines with pistons rotating or oscillating with relation to the housing with one or more pistons in the form of a disk or rotor rotating with relation to the housing; with annular working chamber with piston rotating around an axis passing through the gravity centre, this piston or the housing rotating at the same time around an axis parallel to the first axisGENERAL TAGGING OF NEW TECHNOLOGICAL DEVELOPMENTS; GENERAL TAGGING OF CROSS-SECTIONAL TECHNOLOGIES SPANNING OVER SEVERAL SECTIONS OF THE IPC; TECHNICAL SUBJECTS COVERED BY FORMER USPC CROSS-REFERENCE ART COLLECTIONS [XRACs] AND DIGESTSTECHNOLOGIES OR APPLICATIONS FOR MITIGATION OR ADAPTATION AGAINST CLIMATE CHANGECLIMATE CHANGE MITIGATION TECHNOLOGIES RELATED TO TRANSPORTATIONNon-reciprocating piston engines, e.g. Moteur selon la revendication 1 caractérisé en ce qu'il comporte un pignon de distribution (4, fig.9) La remontée du piston de l'élément à quatre temps aide à l'expulsion des gaz.

Cette façon nous assure la puissance et la vitesse en même temps.Nous pouvons contrôler la vitesse et la force comme nous voulons, en utilisant lesLes Chambres: a- Chambre d'admission de l'aire fraîche. Historiquement, les moteurs ont été au début à longue course, et ils sont actuellement majoritairement carrés ou supercarrés, mais il existe encore des moteurs longue course (certains Diesel, les moteurs Bentley Mulsanne les moteurs de moto Un moteur dont la course et l'alésage sont de dimensions identiques est appelé Par opposition au moteur longue course, un moteur dont l'alésage est supérieur à la course est appelé moteur course courte ou Les moteurs carrés (où l'alésage est égal à la course du cylindre) sont souvent vantés. Les cylindres sont alignés en deux rangs décalés d'un certain angle (de 15 à 135°Un moteur en V peut être plus ou moins droit ou couché. 2. moteur thermique selon la revendication 1 caractérisé en ce qu'il est composé d'un arbre excentrique sous tonne cylindrique qui contient trois tourillons et deux pignons externes (2-fig.3) afin de recevoir le mouvement provenant du pignon interne du rotor (1 -fig.2) qui contient cinq fois le nombre de denture du pignon externe de l'arbre excentrique.



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