Please try againSorry, we failed to record your vote. Le titre anglais du film, qui reprend celui du roman original, "The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society" est un des plus longs de l’histoire du cinéma, et c’est précisément ce qui a plu au réalisateur Mike Newell.
Tout sur Cercle litteraire de guernesey - Lily James - Michiel Huisman, DVD Zone 2 et toute l'actualité en Dvd et Blu-ray. 4,5 étoiles Mon seul regret a ete de quitter la salle.Vu en VO et ça, ça change tout. Juliet Ashton, une jeune écrivaine en manque d’inspiration reçoit une lettre d’un mystérieux membre du Club de Littérature de Guernesey créé durant l’occupation. Deine Juliet
Please try againSorry, we failed to record your vote.
Il n'a rien pour se différencier des films de ce style. Film académique. Please try againSorry, we failed to record your vote.
Lire ses 69 critiques
Location à partir de
Please try againSorry, we failed to record your vote.
Your recently viewed items and featured recommendations
Edebiyat ve Patates Turtası Derneği
Please try againSorry, we failed to record your vote. Lire est ce qui peut nous arriver de mieux sur cette terre mise à mal et c'est sublimement décrit dans ce film émouvant décrivant des gens simples capables d'entraide comme jamais. Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. On devine la fin après les 30 premières minutes du film. Sans surprise, "Jurassic World : Fallen Kingdom" continue de piétiner la concurrence, même si le gang de braqueuses de "Ocean's...Le long métrage "Ocean's 8" réalise le meilleur démarrage de ce mercredi 13 juin avec 1798 entrées.
Film tout juste passable avec une fin attendue!2,5/5 Évitons l'éternel débat sur la transposition à l'écran d'un best seller. Une merveille 5/5.
Certaines critiques sont dures mais reflètent bien la détestation du beau et du bien de notre époque et de tout un pan du monde de la culture... A rebours je dis: "Enfin un peu de fraîcheur..." Cela fait du rien de temps à autre, en notre époque sombre de violence, de gore, etc. Le tire m'a inspiré, sans doute grâce au cercle des poètes....mais il n'y a rien à voir sinon perdre son temps
Suivre son activité Un film magnifique, sur fond de post seconde guerre mondiale. Londres, 1946.
C'est n'importe quoi.
Très bon film, très bien joué, les acteurs nous font vivre ces temps de guerre et d'après guerre si difficiles avec réalisme et plaisir ce qui est rare, sur le fond d'une histoire touchante et très émouvante même si elle est dure à évoquer; pour finir sur une belle histoire d'amour. Une réussite, même si les faits ne sont pas totalement similaires au récit. Et je n'ai pas été déçue. Please try againSorry, we failed to record your vote.
Ils sont proches de nous ou nous sommes proches d'eux?