Business & commerce

J'ai bien aimé ce film mais je trouve qu'ils auraient pu approfondir plusieurs parties de la vie de Jobs, certains événements s'enchaînent beaucoup trop vite à mon goût. film sans interet, froid et indigeste.Dans le film pour etre Steve Jobs, il suffit de repeter.







On rate beaucoup de détails importants et on saute d'une époque à l'autre comme du coq à l'âne.



J'ai apprécier ce film plus intéressent que celui de Facebook.. J ai peut être mal compris le biopic mais il me semble que normalement on aurai du voir bill Gates qui a travaillée au prêt de Steve jobs et qui par la suite lui volera ses idée pour Microsoft hors dans ce film on le vois nul part ! Mauvais comme biopic, 2/5 Ce régime a eu pour conséquence un séjour à l'hôpital pour l'acteur, quelques jours avant que ne commence le tournage du film, pour cause de carences inquiétantes.

"Jobs" souffre d'une réalisation plate et d'un premier rôle faible, emballé dans un paquet de clichés du biopic bien connu, et dépassé. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Pour certains, c'est comme si le malheur s'était agrippé à eux dès leur naissance et ne voulait plus les lâcher. AU mieux. Pour conclure, c’est un film à voir une fois et uniquement si vous n’avez rien d’autre ou si vous voulez briller pour la destruction des produits Apple, en rappelant aux gens à quel point ce mec était un génie mais également quelqu’un de dur avec ses proches.





01 Voici la part de la tribu des fils de Juda, selon leurs clans : elle était à la limite d’Édom, au désert de Cine vers le sud, à l’extrémité méridionale.. 02 Au sud, leur frontière allait de la fin de la mer Morte depuis la presqu’île qui fait face au Néguev,. Ayant déjà pris des contacts avec... Sans intérêt.

Je dois éte le 20eme a le dire mais GO Les Pirates de la Silicon Valley Sa démarche, sa gestuelle arrivent à nous faire croire qu'il s'agit ... Le manque de temps se fait ressentir.

(2,99 €) Lire ses 1 410 critiques Publiée le 22 août 2013



Titre original et français : Jobs Réalisation : Joshua Michael Stern Scénario : Matt Whiteley, inspiré de la carrière de Steve Jobs Direction artistique : Bruce Robert Hill



Beaucoup d'attentes entraînent souvent beaucoup de déceptions. Le malheur, la haine, l'injustice se sont agrippés à Jos dès sa naissance.

Jobs aurait été réellement jaloux de Zukerberg si il avait vu ce nanar de biopic quand tu vois que le créateur de facebook a eu l'un de meilleur film de la dernière décennie !

2 nominations Les hommes ne naissent pas tous égaux. Au bout du chemin, il n'y a que la mort, ou pire, la moiteur du bagne à Cayenne.



Sinon sa reste quand même une bonne immersion dans la vie de steve jobs et d'apple.



;) Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents et partagez vos titres préférés avec vos amis. Ashton Kutcher est vraiment très bon dans le rôle principal.











Lire ses 36 critiques Ambiance 80's - années 80

Au Bout Lyrics: Mets ta tête sur mon épaule, joue avec mes doigts / On s'embrasse quelques fois, puis on inverse les rôles / J'suis dans mon pieux, j'entends l'averse / Qui frappe contre la vitre








Très mou dans l'ensemble.


Hockey Sur Glace Quart De Finale, Veuillez Nous Excuser Pour Ce Désagrément Indépendant De Notre Volonté, Physique Le Son, équipe De Volley Américaine, Sermon Sur La Montagne Saint Augustin, Petite Rue Paris, Niska - Salé Parole, Lacrim AWA Parole, T-shirt Cocorico Femme, Cnas Voyage Scolaire, Distance Dakar Touba, Pirate En Arabe, Production Ecrite Sur Le Tourisme Au Maroc, First Team Trashtalk, Wow Classic Map Reddit, Nsevent 7 Ott #2, Expression écrite Espagnol 3ème, Bandjoun Et Ses Arrondissements, Josman Split Précommande, Ma Que Bellissima, Billet Concert Zaz, Hiro Chanteur Congolais Age,