: Je dis ça car je vais moi-même changer de psy et je crois que ça va m'aider, avec l'autre j'ai l'impression que ça se passe de moins en moins bien... Juste pour dire que ça peut bcp aider, si on trouve qqn de bien...
Bon après je dis ça, c juste mon point de vue extérieur avec ce que tu me dis, et ce n'est pas non plus forcément la bonne solution!! Je me sens pas bien.... Dia41wj. Quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi, car je sais que c'est une nouvelle épreuve que la vie t'impose... Personne ne m'a encore pris pour travailler. Je n'ai plus de vie sociale. Pourquoi ne peux-tu plus voir tes parents et leur maison? Tu sais, je crois que quand tu sens que ça ne va plus comme ça, il faut prendre les grands moyens... La vie est suffisamment courte pour qu'on ne se la pourrissent pas pour des broutilles. fait un petit tour chez une voyante on ne sait jamais
Bon chonce. Personne ne m'a encore pris pour travailler.
Lache pas :bounce: :bounce: :bounce: :hello:Pourquoi ? je voudrais être à l'autre bout de la terre , loin de mon travail... je voudrais que mon petit ami se montre plus présent ... Je voudrais voir mes parents ils me manquent.
t as personne a ki parler de ton mal etre cela te ferai surment du bien et te remonterai le moralfaut pas que tu reste seule tu va encors plus sombrer c est surparle en je pense ke c est le ieu que tu puisse fairet as personne a ki parler de ton mal etre cela te ferai surment du bien et te remonterai le moralMerci Marc...aujourd'hui j'ai l'angoisse ,je dois faire le point avec mon chef et je craque ... j'ai la peur au ventre du licenciementPourquoi ? Quand je travaillais j'avais beaucoup d'amie, de connaissance. Quant à faire un bébé, ce n'est que mon opinion personnelle, mais ma dépression je la traîne depuis longtemps, je n'y voyais aucune raison, aucun traumatisme.
:?? : Tiens le coup, tu ne le regretteras pas...!!! Alors moi je vote POUR que tu changes, que tu laisses tomber, et la "broutille" dont je parle c la raison qui te fait rester: je n'y suis pas depuis suffisamment longtemps...
:) :) La discution c'était toute ma vie. En travaillant avec ma psy, en fait je traîne une dépression déjà in utero, j'ai en fait récupérer la dépression de ma mère à l'époque...Coucou Diana, jspr que ça a été avec ton chef...
Ton projet de bébé est un top projet! Que disent-ils de la situation actuelle à ton boulo? Autre question: je ne me souviens plus si tu vois un psy?
Tous ce que je viens de raconter par écrit je nen serais pas capable à l'oral devant une personne. je voudrais être à l'autre bout de la terre , loin de mon travail... je voudrais que mon petit ami se montre plus présent ... Je voudrais voir mes parents ils me manquent.
ah non pas du tout je ne suis amoureuse de personne et je ne veux personne justement. Bon c vrai ce n'est pas uniquement ça, tu te renseignes, tu entames de procédures, mais si il y a urgence, il faut que tu en tiennes compte... Il faut te protéger... Il a diminué ses activités à lui pour prendre du temps avec moi. Du nouveau? Ici à chaque fois que je pensais m'être fait une amie j'ai été déçue .Coucou Diana!! Autre question: je ne me souviens plus si tu vois un psy? Si tu te fais licencier tu auras droit au chômage, tu auras un moment de répis pour te reprendre en main et envisager un environnement professionnel qui te plaise.Ce soir je me sens mal, Ben d'après le pavé que tu viens de faire (28 lignes quand même) Ben mon diagnostique c'est que ton cerveau fonctionne mieux que le mien
Merci pour ta réponse :)
Super si tu es bien encadrée, c vraiment une aide primordiale... En plus s'ils disent que tu as fait des progrès énormes, tu peux les croire!!! Et mes amis c'était les siens finalement. Tous ce que je viens de raconter par écrit je nen serais pas capable à l'oral devant une personne. Quant à faire un bébé, ce n'est que mon opinion personnelle, mais ma dépression je la traîne depuis longtemps, je n'y voyais aucune raison, aucun traumatisme.
diagnostique rapide ca, sans consulter sans rien a distance tu peux :bounce: :bounce: :bounce: Je comprends ton raisonnement de te dire que tu ne veux pas que à cause de ces pb au boulo, tous tes projets soient chamboulés. Tu attends qu’on te dise que quelqu’un t’as fait du shor? Tiens le coup, tu ne le regretteras pas...!!!
Ton témoignage me touche, j'ai aussi souffert de dépression (en souffre encore) loin de mes parents, je ne vivais qu'à quelques kms de chez eux, mais je n'ai jamais été capable de leur avouer mon mal être.
:hello: Il a diminué ses activités à lui pour prendre du temps avec moi. :??
Bouh ces paroles me chagrinent :( :( :( :( Quand je travaillais j'avais beaucoup d'amie, de connaissance.
je me sens nulle, je me sens seule et je recommence à me dire que c'est si facile d'en finir. Mnt je me sens seule.
: Je dis ça car je vais moi-même changer de psy et je crois que ça va m'aider, avec l'autre j'ai l'impression que ça se passe de moins en moins bien... Juste pour dire que ça peut bcp aider, si on trouve qqn de bien... Et puis quand j'ai enfin décidé de me soigner, ce garçon m'a laissé tombé, un des prétexte étant qu'il avait sacrifié son temps pour moi. Je me sens pas très bien en ce moment... je me sens vide: Le sens de ma vie: Je me sens mal dans ma vie, comment faites-vous pour être heureux ? : :??